Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROC D 'AZUR 12 ET 13/10/2013

14 Octobre 2013, Rédigé par : VELO 2000 ONET

ROC D 'AZUR 12 ET 13/10/2013

FIN DE SAISON POUR VELO 2000 ONET

AU MYTHIQUE ROC D'AZUR DANS LE VAR

C'est au plus gros rassemblement de VTT du monde avec cette année la barre des 20 000 participants pour son 40° ANNIVERSAIRE, que VELO 2000 ONET avait décidé de se frotter aux plus grands en se rendant les 12 et 13 octobre à FREJUS au mythique ROC D'AZUR.

Dans un superbe massif des Maures, avec sentiers très techniques et vue sur la mer, il y en avait pour tous les gouts et même si on sait d'avance que l'on ne va pas gagner, on y vient juste pour participer et côtoyer les plus grands mondiaux de cette discipline.

On a pu voir ou s'arrêter au gré des stands pour demander des autographes à Julien ABSALON, Maxime MAROTTE, Stéphane TEMPIER, Julie BRESSET ou encore Miguel MARTINEZ, autant dire du beau monde sur le site que l'on rencontre pourtant en toute simplicité.

C'est donc Samy , Lois REY, Maxime, Florian BELMON et Léana PASCAL accompagnés de leurs familles qui avaient fait le déplacement vers le soleil.

Plus de 300 concurrents à chaque départ, des champions mondiaux et olympiques au premier rang, de quoi donner la rage d'avancer pour se frayer un passage dans la foule et aller chercher une belle place.

De très bons résultats pour tous nos jeunes Castonétois qui comme d'habitude n'ont pas hésité à mouiller le maillot du club.

C'est ainsi que chez les cadets Samy et Lois prennent les 80 et 127émes places, Florian arrivera 170°.

En juniors, ce sera la 88éme place pour Maxime (qui fêtait ce week-end là ses 18 ans et qui avait sûrement décidé de choisir le chiffre 8 pour le fun !!)

Léana en cadette filles réalisera une très belle perf en arrivant 14° dans sa catégorie.

Félicitations à tous pour votre participation à ces épreuves réputées bien difficiles dans lesquelles participent beaucoup de grands champions , une fois encore vous avez su honorer le maillot de votre région et de votre club.

 

 Un petit clin d'œil à trois de nos anciens licenciés que nous avons vu passer la ligne d'arrivée à la 40° position pour Bastien PUECH chez les Juniors , à la 36° pour Etienne PUECH et 37° pour Thibaut SOUTADE en espoirs course Elite.

 

Ce week- end riche en émotions et en rencontres termine la saison sportive du club, mais :

 

 

Prochain RENDEZ VOUS pour ceux qui veulent conjuguer course à pieds et VTT

SAMEDI 19.10.2013 au VETATHLON DE LA DECOUVERTE A DECAZEVILLE.

 

Commenter cet article