Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LECTOURE 11/05/2014

12 Mai 2014, Rédigé par : VELO 2000 ONET

LES CADETS ET JUNIORS DAMES

LES CADETS ET JUNIORS DAMES

CHAMPIONNAT REGIONAL 2014

UN TITRE POUR VELO 2000 ONET

 

Dimanche 12 mai 2014 avait lieu le championnat Régional à LECTOURE dans le Gers(32).

C’est sur un parcours technique et physique (passerelle bois, et marches diverses) que 7 licenciés sont venus se frotter aux plus grands pour essayer de décrocher le titre de CHAMPION MIDI PYRENEES.

 

Sous une petite bruine matinale Sylvain MICHEL catégorie minimes commençait les festivités. Après un très bon départ et sereinement il terminera 20éme sur 26.

 

Pour les cadets et les juniors dames, départ à 12h30 avec sur la ligne Florian BELMON et Maxime MICHEL accompagnés de nos deux filles Marine DOUZIECH et Léana PASCAL.

Florian qui a apprécié ce parcours technique mais qui l’a trouvé cassant terminera 11° sur 23 après une course sans faute. Maxime qui préfère pourtant les circuits plus roulants n’a rien lâché et arrivera 18°.

Marine très bien partie et en tête de course chez les filles, passera la ligne d’arrivée la première et remporte donc le titre de CHAMPIONNE MIDI PYRENEES 2014. UN GRAND BRAVO !! Léana au coude encore sensible de sa dernière blessure arrive au pied du podium à la 4° place.

 

Avec l’arrivée du soleil en début d’après-midi, c’était au tour des espoirs Maxime BELMON et Bastien PUECH de s’élancer pour 5 tours de circuit.

 

Bastien après un bon départ arrive à tenir le rythme très rapide des autres concurrents venus eux aussi chercher le titre. Après un ennui mécanique au dernier tour, il arrivera 8éme.

Maxime  ne lâche rien et reste dans la course jusqu’au bout pour terminer 11éme.

 

Félicitations à Etienne PUECH notre animateur courant sous les couleurs du TEAM  FOCUS AVEYRON qui ouvrira la course seul dès le second tour  et qui décrochera lui aussi le titre de CHAMPION MIDI PYRENEES 2014.

 

Bravo à tous pour ces instants de bonheur que vous nous faites partager, même si tout le monde ne gagne pas, tout le monde se fait plaisir : ils sont là  les vrais résultats sportifs pour le club !!!

 

Nous vous disons à bientôt pour la prochaine épreuve VTT le LUNDI 09.06.2014 au LAC DE BARAQUEVILLE.

 

 

 

CLASSEMENT LECTOURE

Commenter cet article