Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RJV CASTELNAU DE LEVIS 01/06/14

1 Juin 2014, Rédigé par : VELO 2000 ONET

RJV CASTELNAU DE LEVIS 01/06/14
RJV CASTELNAU DE LEVIS 01/06/14

PODIUM POUR YANIS REY EN CATEGORIE POUSSIN

RJV CASTELNAU DE LEVIS 

 

Ce dimanche 1er juin, 5 jeunes vététistes du club vélo 2000 Onet participaient au RJV de Castelnau de Lévis dans le Tarn avec au programme XCO et DH.

 

Le matin était consacré à la course VTT (XCO) sur le terrain de cross avec un tour pour Yanis REY, 3 tours pour Melvin VIEILLESCAZES et Sylvain MICHEL, et enfin 4 tours pour Florian BELMON et Maxime MICHEL, terrain jalonné de bosses, assez casse jambe avec une belle côte en goudron sur le circuit.

 

Yanis en catégorie Poussin est parti le premier encouragé par les parents présents et les plus grands, une course mouvementée suite à une chute et un déraillement, mais Yanis a gardé son sang froid et a terminé les 100 derniers mètres en courant pour arriver 4ème sur 7. Bravo.

 

Au tour de Sylvain et Melvin dans la catégorie Minimes où 28 concurrents prennent le départ. Melvin a fait une remontée spectaculaire, très grande forme et franchira la ligne d'arrivée en 2ème position, FELICITATIONS. Quand à Sylvain, il s'est bien battu, n'a rien lâché et a terminé sa course avec le sourire et toujours content. Bel esprit !

 

Maxime et Florian sont sur le départ avec 15 autres concurrents. Motivés nos 2 jeunes cadets s'élancent sur le terrain de bosses, Florian très en forme remonte plusieurs concurrents et termine 7ème sur 17, Maxime a également fait une très belle course puisqu'il arrivera 10ème.

 

Après la pause pique-nique, changement de tenue et les jeunes se préparent pour la DH de type enduro.

 

Yanis enfourche son vélo et trés à l'aise assure sur les 2 passages avec encore des soucis mécaniques, il a terminé 1er sur cette épreuve : PODIUM POUR YANIS !

Melvin, Sylvain, Maxime et Florian ont assurés le premier passage et ont tout laché au 2ème passage pour améliorer les chronos. On remarquera une très belle remontée de Sylvain qui a gagné 5 places grâce à cette discipline. 

 

Classement final 

Catégorie POUSSIN sur 7 participants :

Yanis REY : 2ème

 

Catégorie MINIMES sur 25 participants: 

Melvin VIEILLESCAZES : 5ème 
Sylvain MICHEL : 16ème

 

Catégorie CADETS sur 17 participants :

Florian BELMON : 8ème
Maxime MICHEL : 13ème

 

Un grand bravo à tous les 5.

Prochain RJV à Graulhet le 15/06/14 DH et Trial

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article