Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SUPER BESSE 05 ET 06/07/2014

11 Juillet 2014, Rédigé par : VELO 2000 ONET

SUPER BESSE 05 ET 06/07/2014

VELO 2000 ONET SE FROTTE AUX PLUS GRANDS

A LA COUPE DE France DE SUPER BESSE

8  licenciés du club s’étaient donné rendez-vous ce premier week-end de juillet à SUPER BESSE pour participer à la troisième COUPE DE France de la saison.

Pas de chance du côté de la météo puisque toutes les catégories ont couru sous la pluie, sur un terrain très technique, très glissant et laminé pour les derniers par les courses précédentes , autant dire : un grand chantier !

Malgré ces conditions difficiles, VELO 2000 ONET n’a pas capitulé et chacun a donné le meilleur pour effectuer les 2, 3 ou 4 tours selon sa catégorie.

Marine et Léana en juniors filles : Après de gros efforts sous la bruine et le froid arriveront respectivement à la 27° place pour Marine et 33 pour Léana.

En cadets, Cédric et Florian faisant partie de la sélection du CD 12 et partis parmi plus de 210 candidats arriveront à remonter des places pour finir respectivement 108° et 181°.

Maxime M venu pour la première fois découvrir l’ambiance coupe de France terminera 198°.

Félicitations à tous car le niveau est très élevé et aucun d’eux n’a capitulé.

En espoirs Open : c’était à Bastien et à Maxime B de prendre le départ, toujours dans la foule et dans la boue. Bastien après une belle remontée arrivera 58° de cette catégorie tandis que Maxime B toujours motivé terminera 86°.

Moins de chance chez les juniors avec Lois lui aussi sélectionné par le CD 12 qui sera contraint d’abandonner suite à des problèmes de dos, tout comme son frère Samy gêné par des crampes.

On n’oubliera pas les autres Aveyronnais présents sur le site, avec la 34° place de notre éducateur Etienne PUECH en espoirs Elites, et la très belle 4° place de Thibaut SOUTADE en espoir OPEN.

Comme d’habitude, l’envie de tous était au rendez-vous quelque peu perturbée par un très mauvais temps, mais heureusement l’apéritif du soir pour fêter la réussite de nos 4 bacheliers : Léana, Marine, Maxime et Bastien ainsi que le bon repas au restaurant a fait oublier toutes ces péripéties et à contribué à la bonne ambiance de la troupe.  

BONNES VACANCES .

BON COURAGE A TOUS LES BACHELIERS POUR LEURS FUTURES ETUDES.

RENDEZ VOUS A LA RENTREE POUR DE NOUVELLES AVENTURES.

Commenter cet article