Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSE XC GRAULHET 15/03/2015

15 Mars 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

COURSE XC GRAULHET 15/03/2015

DIMANCHE 15 MARS 2015 BIEN ARROSE A GRAULHET

Décidemment les courses se suivent et se ressemblent en ce début de saison 2015 avec encore une météo exécrable à GRAULHET pour la seconde course XCO Midi-Pyrénées.

Malgré tout, 10 courageux  licenciés s’étaient donné rendez-vous sur le site pour en découdre avec le mauvais temps et essayer de finir les 2, 3, 4 ou 5 tours selon les catégories.

Une bonne partie des épreuves commençaient pour nous en fin de matinée, sur un terrain technique, avec des passages en sous-bois. Un parcours qui aurait pu être au top sans la pluie et la boue, mettant les racines à nu et les descentes fort glissantes !!

Comme d’habitude tous nos mordus ont donné le meilleur pour passer la ligne d’arrivée et obtenir malgré tout de belles places puisque Noam  en minimes et Florian en juniors louperont de peu le podium en finissant 4°, Maxime M. terminera 10° junior.

En cadets : Melvin et Adrien resteront dans le top 20, belle performance compte-tenu du nombre importants de concurrents dans cette catégorie.

Chez les espoirs qui couraient l’après-midi sur un terrain laminé par les courses précédentes Bastien passera la ligne en se classant 7° et Maxime B.   8°.

Félicitations à Momo master ½ qui n’a pas capitulé lui non plus et encouragé à chaque passage par les supportrices du club qui finira 9° !!

Moins de chance en revanche pour nos 2 filles : Clara en cadette et Léana en espoir dames qui ont abandonné suite à des déraillements incessants causés par des dérailleurs embourbés, bloqués et même vrillés, la mécanique n’a pas voulu suivre !!!

Un grand BRAVO à Etienne notre éducateur aux couleurs du TEAM FOCUS qui montera sur la seconde marche du podium chez les espoirs.

UN GRAND BRAVO A TOUS POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE TENACITE MALGRE CE TRES MAUVAIS TEMPS.

VELO 2000 ONET UNE FOIS ENCORE FAIT PREUVE DE FAIR PLAY ET MEME SANS PODIUMS LE CLUB EST FIER DE VOUS

Continuez à vous régaler sur vos machines.

Rendez-vous  le 11 avril 2015 pour l’emblématique ROC LAISSAGAIS. 

Résultats 

Minimes : Noam MOUSSA : 4 ème
Cadets : Melvin VIEILLESCAZES : 14 ème, Adrien ICHARD 18 ème
Cadette : Clara PUECH : Abandon
Juniors : Florian BELMON : 4 ème, Maxime MICHEL 10 ème
Espoir dame : Léana PASCAL : Abandon
Espoirs hommes : Bastien PUECH  : 7 ème, Maxime BELMON : 8 ème
Master 1/2 : Momo MOUSSA 9 ème

 

 

Commenter cet article