Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSE XC MILLAU 26/04/2015

26 Avril 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

COURSE XC MILLAU 26/04/2015

3 PODIUMS POUR LE CLUB à MILLAU CE DIMANCHE 26.04.2015

Dimanche 26 avril 2015 se déroulaient à Millau la troisième course XCO inscrite au CHALLENGE AVEYRONNAIS  ainsi que les RJV (rassemblement jeunes vététistes pour les plus jeunes) organisés par le CSO de MILLAU.

Malgré le très mauvais temps annoncé, c’est finalement avec un temps ensoleillé que 9 licenciés s’étaient donné rendez-vous pour participer à toutes ces épreuves.

Du côté des jeunes  de l’école de vélo, c’est Yanis et Lucas qui commençaient les festivités avec une course VTT et du trial (plusieurs passages sur différentes zones).

Après une belle course Yanis passera la ligne d’arrivée à la troisième place et Lucas à la 21ème. Au trial toujours avec le même vélo, sur différentes zones il fallait faire preuve d’adresse et de maitrise pour monter sur les différents blocs, troncs ou palettes,  sans jamais poser le pied à terre et additionner le plus grand nombre des points. C’est ainsi que sous l’œil attentif des éducateurs de l’école de vélo présents sur les zones, Yanis décroche la première place chez les poussins et Lucas à également fait un très beau parcours. A la grande satisfaction de leurs éducateurs, qui constatent leur progression au fur et à mesure de l’avancement dans la saison. Un très grand bravo à YANIS et à LUCAS pour ces belles prestations, ils ont prouvé que leur assiduité aux séances école de vélo était payante.

Chez les plus grands, course XCO au programme avec plusieurs tours à effectuer selon les catégories sur un magnifique parcours à la fois technique et roulant. Aucune chute, aucun incident technique, tous sont arrivés au terme de l’épreuve ravis de s’être fait plaisir et d’avoir roulé au sec pour la première de la saison !

En minime : marche du podium pour NOAM et 2ème du challenge AVEYRON

Cadets : 7° place pour MELVIN

Juniors : Podium également pour Florian qui arrivera petit à petit à remonter ses concurrents pour accéder à la 3° marche. Maxime M pas très loin derrière finira 5°.

Espoirs : Bastien et Maxime B après s’être bien accrochés derrière la tête de course menée par les coureurs du TEAM AVEYRON, finiront respectivement 5ème et 6ème

Masters : Momo toujours égal à lui-même arrivera 5ème

Un grand BRAVO à Etienne notre éducateur aux couleurs du TEAM AVEYRON qui montera sur la seconde marche du podium chez les espoirs, une remise en jambes après sa victoire au ROC LAISSAGAIS et des vacances sous le soleil !!!

FELICITATIONS A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOS RESULTATS.

RENDEZ-VOUS SUR LES PROCHAINES EPREUVES OU RANDOS DE LA SAISON

Commenter cet article