Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BARAQUEVILLE 07/06/2015

7 Juin 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

BARAQUEVILLE 07/06/2015
BARAQUEVILLE 07/06/2015BARAQUEVILLE 07/06/2015

3 MARCHES DE PODIUMS POUR LE CLUB A BARAQUEVILLE

CE DIMANCHE 07.06.2015

C’est autour du Lac de Baraqueville qu’avait lieu ce dimanche la quatrième épreuve  XCO  de la saison organisée par le VELO CLUB DE RODEZ.

Un ciel couvert à l’arrivée, dégagé au fil des heures, puis grand soleil et grosse chaleur  du côté de la météo, de quoi ravir les organisateurs et les participants.

Après plusieurs départs étalés sur la journée selon les catégories on pouvait savourer 3 podiums pour le club.

C’est Lucas en benjamin qui prenait le premier départ pour 2 tours de 2.5 kms. Nombreux au départ, mais motivé comme jamais avec le beau vélo de son papa à l’essai il n’a rien lâché et termine 20°.

Yanis en poussin partait  pour 1 tour de 2.5 km. Très bien placé en début de course, il loupera de peu le podium sur un sprint à l’arrivée pour finir 4°, mais reste toutefois classé n°3 pour le Challenge AVEYRONNAIS.

Noan en minimes pourtant mal placé sur la grille de départ, est arrivé au fil de ses 2 tours à remonter des places pour terminer 11°.

En cadets, 4 Vélo 2000 sur la ligne de départ pour 3 tours de circuit avec une boucle autour du lac. Nathan, Melvin, Bastien M chez les garçons et Clara chez les filles.

Dès le premier tour, Nathan se présente dans le groupe de tête très à l’aise, et arrivera à garder le cap au fil des 3 tours pour accéder à la seconde marche du podium dans cette catégorie, et Premier cadet Aveyronnais, un grand bravo. Melvin après une très belle course terminera 6éme, Bastien M 10éme. Côté filles, Clara arrivera seconde et conserve elle aussi sa place de 2° pour le Challenge Aveyron.

En juniors, c’est déjà avec une grosse chaleur que Florian,  Maxime M et Léana prenaient le départ. Florian loupera de peu le podium pour finir 4° suivi de très près par Maxime M - 5° et Léana chez les filles arrivera elle aussi 2°.

La dernière épreuve de la journée était pour Robin, Maxime B en espoirs et Momo en Master ½.

Après 6 tours, Robin finira 5°, Maxime B bien fatigué et gêné par la forte chaleur 6° en espoirs et Momo 5° chez les masters, résultats tout à fait honorable pour tous.

Félicitations à tous les participants.

Une fois de plus VELO 2000 ONET a respecté ses engagements : participer, se faire plaisir et monter sur le podium.

 

Commenter cet article