Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MARMOTTE D'OLT 14/06/2015

15 Juin 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

MARMOTTE D'OLT 14/06/2015

Ce dimanche 14 Juin 2015, 4 licenciés du club VELO 2000 ONET participaient à la célèbre MARMOTTE D’OLT cyclosportive organisée par le club VELO D’OLT.

Bernard PRADEL s’élancera en très grande forme sur le parcours de 70 km (1145 m D+) « La Marmouset », beau circuit traversant les magnifiques villages de St Saturnin de Lenne, St Come d’Olt, Ste Eulalie d’Olt, il se placera à la 9ème place du scratch et terminera 1er de sa catégorie.

Damien GOMBERT et Michel GOUBERT inscrits sur le 109 km (2045 m D+) « La Marmottine », parcours traversant les villages de St Saturnin de Lenne, Ste Eulalie d’Olt, Vieurals, Les Vergnes, L’Aubrac, Brameloup, Prades d’Aubrac et retour à St Geniez d’Olt.

Michel GOUBERT a pris un bon départ et a parfaitement géré son effort et l’enchaînement des cols, pour basculer en haut du dernier col avec le groupe de tête et embrayer sur les 25km descendants. Malheureusement une crevaison est venue perturber sa course, il finit 51ème au scratch et 13ème de sa catégorie.

Damien GOMBERT qui part en dernière ligne a dû fournir un effort pour remonter sur le groupe de tête dans la première bosse. Il réussit à rattraper le groupe de tête et à y rester, mais après tous ces efforts Damien aura un petit coup de « fatigue » à 3 km du dernier sommet. Une fois la forme revenue ce sont les crampes qui sont arrivées à 20 km de l’arrivée qui l’ont obligé à s’arrêter. Il finira tout de même sa course en arrivant 50ème au scratch et 8ème de sa catégorie.

Un grand bravo à tous les 3 pour leurs performances car vu la dureté de cette épreuve ils ont obtenu de très bons résultats. Félicitations.

Jean-Louis QUEILLE a pris le départ sur les 148 km, mais vu les conditions météo, il a abandonné. On notera tout de même les belles performances de Jean Louis qui a participé entre autre à l'Albigeoise le 07/06 et terminé 7ème au scratch du grand parcours de 157 km, il avait également terminé 29ème au scratch à l'octogonale sur le 135 km. Nous le retrouverons sur la rando tour (Muret - Rodez) samedi prochain (200 km). Félicitations pour ces résultats.

 

Commenter cet article