Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOURNEE CLUB 05/07/2015

5 Juillet 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

JOURNEE CLUB 05/07/2015

JOURNEE CLUB AU COLOMBIER DIMANCHE 05.07.2015

Après une saison sportive bien remplie, riche en rencontres, ballades et résultats sportifs, la grande famille de VELO 2000 ONET réunissant 70 personnes s’est retrouvée ce dimanche au stade du Colombier pour clôturer 2015 dans la convivialité et la bonne humeur.

C’est ainsi qu’après la photo de l’ensemble des licenciés sur le stade (60 à ce jour)

3 groupes se sont formés pour les différentes ballades de la matinée, permettant à chacun selon son niveau de se mettre en appétit pour les grillades de midi.

Un groupe de 14 compétiteurs mené par Bastien et Maxime est parti vers Gages pour 30 kms, sans crainte malgré la chaleur puisque l’équipe de joyeux drilles avait prévu des arrêts «bataille d’eau»  pour résister.

Pierre et Régis, accompagnaient une seconde virée. Partis eux aussi à 17 vers Gages pour 26 kms, ils improvisaient carrément une baignade dans l’Aveyron pour se rafraichir et pouvoir reprendre tranquillement le chemin du retour.

Plus tranquille du côté du groupe de Véronique, où 15 débutants constitués de parents, d’enfants et même d’un tandem familial, restaient dans les alentours de Campeyroux-La Loubiére  pour une sortie de 15 kms, pas de bataille d’eau, ni de baignade au programme, mais des arrêts à l’ombre pour boire et récupérer,  bien appréciés avec cette forte chaleur.

De retour au stade où les attendaient l’apéro et les grillades, la journée s’est prolongée dans la joie et la bonne humeur. Les matchs de foot et les démonstrations de trial ont occupé les jeunes une bonne partie de l’après-midi, tandis que les parents refaisaient le monde à l’ombre des parasols.  La plus grande animation de l’après-midi étant les batailles d’eau  finalement bien appréciées avec cette forte chaleur. Seul un tout petit nombre à la fin de cette journée pouvait se vanter de ne pas avoir été mouillé !!!

C’est vers 18h00 que chacun se dispersait en se souhaitant de bonnes vacances et en pensant déjà à la saison 2016.

Un grand merci à la municipalité d’ONET LE CHATEAU pour avoir mis le site du COLOMBIER à notre disposition et merci à Monsieur SOULIE représentant du service des sports pour sa visite de fin de matinée.

Merci à tous les parents qui ont accompagné leurs enfants et qui ont partagé ce moment avec nous.

Merci aux membres du bureau pour l’organisation de cette SUPERBE journée.

Merci aux licenciés de 2015 et aux futurs licenciés qui viendront nous rejoindre en 2016.

GRACE A VOUS TOUS : CA ROULE à VELO 2000 ONET !!

 

Commenter cet article