Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VETATHLON DECAZEVILLE 17/10/2015

17 Octobre 2015, Rédigé par : VELO 2000 ONET

VETATHLON DECAZEVILLE 17/10/2015

SUPERBE VETATHLON DE LA DECOUVERTE

 

C’est sur le site exceptionnel de la découverte à DECAZEVILLE et sous un magnifique soleil qu’a eu lieu  la 6° édition du VETATHLON DE LA DECOUVERTE organisé par le sympathique club :   VELO PASSION ce samedi 17.10.2015

 

En effet, plus de 200 participants  s’étaient réunis sur ce site magnifique pour  alterner course à pieds ou VTT  équipe  ou en individuel sur  un parcours idyllique pour les spectateurs car visible dans sa totalité.

12 licenciés du club participaient à cette épreuve, soit 5 équipes composées de :

Gabin (en solo dans la catégorie Avenir)
Bastien M + Melvin
Florian + Josselin
Momo + Noan
Maxime + Régis
Clara + Axel
Bastien P + Léana

Tandis que Etienne notre éducateur sous les couleurs du TEAM AVEYRON VTT partait en solo.

Une distance pour nos coureurs de 8.5 km à pieds et 17 km en VTT, le coureur à pieds donnant le relais à son partenaire en VTT pour les équipes, les individuels enchainant course à pied et VTT.

C’était physique et tous ont bien mouillé le maillot,  en donnant le meilleur pour terminer  à de très belles places  et monter sur le podium.

C’est à la salle du laminoir, que toutes les récompenses ont été remises aux heureux récipiendaires, avec des cadeaux pour tous selon les résultats mais aussi en fonction des originalités des équipes ou des clubs.

C’est ainsi que pour VELO 2000 ont été récompensés :

Gabin pour la première place dans la catégorie avenir
Bastien et Melvin pour leur première place en équipe cadets
Momo et Noan, Maxime et Régis en tant qu’équipes familiales
Léana et Bastien première équipe mixte inscrite
Etienne vainqueur de l’épreuve en individuel.

A noter aussi que VELO 2000 ONET a reçu un trophée pour le club le plus représenté, arrivé en troisième position derrière TRI 12 et le guidon Décazevillois.

Le trophée de Jean Claude RAYMOND du CHALLENGE DES JEUNES  restera une année encore sur le piton RUTHENOIS remporté pour les jeunes du tri 12 venu en grand nombre pour la seconde année consécutive.  Il sera remis en jeu en 2016.   

Merci à  VELO PASSION DECAZEVILLE pour cette magnifique épreuve qui ravit chaque année chaque participant de par sa sportivité et sa convivialité,

Nous reviendrons nous l’espérons encore plus nombreux en  2016.

 

Commenter cet article