Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VELO 2000 ONET SUR TOUS LES FRONTS CE DIMANCHE 19/06/2016

19 Juin 2016, Rédigé par : VELO 2000 ONET

VELO 2000 ONET SUR TOUS LES FRONTS CE DIMANCHE 19/06/2016

Ce dimanche 19/06, le club vélo 2000 était présent un peu partout :

SECTION FEMININE

La section féminine a organisé une randonnée de  22 km aux alentours de Rodez et avait invité toutes les filles qui voulaient découvrir notre section.
Marie, Corinne, Fabienne n’ont pas hésitées à se joindre au groupe. Merci à elles et merci à toutes les autres féminines présentes de la section (Anne, Maria, Nadine, Céline et Véro) qui sont toujours fidèles aux RDV.
Sans oublier Marine et Léana qui ont également accompagné la troupe.
Merci à Anne pour la collation offerte.

VELO 2000 ONET SUR TOUS LES FRONTS CE DIMANCHE 19/06/2016

SORTIE CLUB

Thierry, Patrick, Pierre, Laurent, Fabrice, Gabin, Nathan guidés par Bastien P. ont parcouru 40 km (650 m D+) en direction des Palanges et ont pu découvrir quelques chemins et notamment la descente qui sera empruntée par des champions du Marathon VTT (championnat du Monde) à Laissac le weekend prochain.

VELO 2000 ONET SUR TOUS LES FRONTS CE DIMANCHE 19/06/2016

RANDO LA PASSEJADE AU PAS

Pendant ce temps un autre groupe a choisi la rando du Pas organisée par l’APC afin de découvrir de nouveaux chemins. Régis, Sébastien, Momo, Nono, Maxime B., Florian, Axel, Melvin, Maxime M., Martin, Caroline, Jules et Paul W. se sont donc élancés sur les différents circuits proposés : 15 – 35 et 45 km. Randonnée rendue difficile car les chemins étaient bien boueux à cause de la pluie de ces derniers jours, mais tous les vététistes sont rentrés bien contents.

Nous attendons des nouvelles de Richard, Christophe et Philippe qui participent à la Cap Nore ce week-end et Marie-Claude qui est à Saumur pour une rando route Vintage.

Bonne fête à tous les papas !

Bonne semaine à tous !

Bonne course à tous les compétiteurs qui feront la course à Laissac le weekend prochain !

Bonne chance à tous ceux qui passent des examens !

A dimanche !

Commenter cet article