Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SORTIE CLUB + SECTION FEMININE 04/12/2016

4 Décembre 2016, Rédigé par : VELO 2000 ONET

SORTIE CLUB  + SECTION FEMININE 04/12/2016

Un peu de vent pour cette sortie VTT dominicale où 28 vététistes ont parcouru une trentaine de kilomètres en direction de Ste Radegonde, Combelles. Sortie un peu plus physique qu'à l'accoutumée.

Certains licenciés du club sont allés rouler avec le club loisirs Druelle soit en VTT, soit en vélo route au profit du Téléthon.

Bastien P. participait à un trail où il a terminé 1er de sa catégorie.

Vendredi soir vous êtes conviés à 19h à la Baleine pour la remise des Trophées, où Gian-Luca, Yanis, Noan, Gabin, Clara, Axel, Melvin, Nathan et Florian seront mis à l'honneur.

Samedi prochain se déroulera l'Assemblée Générale du Club à la Penchoterie à 18h30.

Bonne semaine à tous !

17ieme cross de la brianelle 

Aujourd'hui 4 décembre 2017 avait lieu le  cross de la brianelle organisé en l'honneur d'Emmanuel Bon disparu tragiquement il y a 17ans maintenant.

Près de 200 coureurs s étaient  donc donné rendez vous pour parcourir 7km ou 13km 
Bastien avait choisi de faire le petit parcours.

Départ donné à 10h30, Bastien au milieu des participants décide de partir à bloc pour essayer de rester au contact des meilleurs et des habitués de la discipline . Des le 3ieme Km le petit bonhomme vert passe en 13ieme position (tout confondu) et lors de la division des 2 parcours il passe en 4ieme position. 
Il gardera cette place jusqu'à la ligne d'arrivée et finir premier de sa catégorie . Encore une fois on constate que le velo est aussi bon pour la course à pieds !! 

  Merci à l'organisation 

PUECH Bastien

SORTIE CLUB  + SECTION FEMININE 04/12/2016

Chez les féminines, elles étaient 6 à parcourir 28,5 km sur les chemins environnants du côté de Souyri, Mézeilles, Flars.

On demande à toutes les féminines du club  qui le peuvent d'être présentes le samedi 17/12 à 10h au stade du Colombier à St Mayme pour une sortie conviviale sous le thème de Noël. On compte sur vous !!!!

Commenter cet article