Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROC LAISSAGAIS 08/04/2017

8 Avril 2017, Rédigé par : VELO 2000 ONET

ROC LAISSAGAIS 08/04/2017

Ce week-end que l'on soit compétiteur, randonneur, enduriste, tout le monde trouvait son compte à Laissac à l'occasion du ROC LAISSAGAIS.

Chez Vélo 2000 Onet on pouvait trouver ce samedi matin beaucoup de licenciés inscrits soit pour le Roc 50 km ou 25 km en compétition et d'autres vététistes venus en famille ou entre amis pour s'élancer sur les différents parcours allant de 25 à 50 km, où chacun a pu s'alimenter tout le long du circuit sur les copieux ravitaillements.

Chez les compétiteurs ils sont 15 à avoir pris le départ et 4 podiums au final.

A 10h30 le ROC 50 km est lancé avec un dénivelé supèrieur à 1 800 m. Circuit trés costaud avec beaucoup de côtes, et des descentes rapides, mais trés beau parcours avec un magnifique soleil.

A 11h30, c'est au tour des cadets, cadettes, open dames à prendre le départ sur un circuit de 25 km et plus de 800 m de dénivelé.

Tous se sont démenés, et ont fait une trés belle course, et contents d'arriver avec le sourire pour les uns, des crampes pour les autres, et une grosse fatigue pour tous.
 

ROC 50 km

Juniors :
Nathan CELIE : 2ème
Axel COUVEINHES : 4ème 
Melvin VIEILLESCAZES : 5ème 
Bastien MARTY : 9ème
 

Hommes :
Julien HYGONNET : 10ème

 

 

Espoirs Hommes :
Florian BELMON : 3ème
Maxime BELMON : 9ème

 

Masters 3/4 :
Momo MOUSSA : 16ème
 

 

 

ROC 25 km :

Cadets :
Gabin BONNEFOUS : 4ème
Noan MOUSSA : 6ème
Mathieu RODRIGUEZ : 9ème
Louis HUBERT : 20ème
Nicolas BESSE : 21ème

Cadette :
Audrey LACRAMPE : 2ème

 

 

Open dame :
Marine DOUZIECH : 2ème

 

 

 

 

 

 

Félicitations à tous pour vos performances et rendez vous pour certains le weekend prochain à St Pompon pour la deuxième manche de la coupe de France.

Merci au club de Laissac pour cette belle journée et demain place aux plus jeunes compétiteurs qui participeront au Mini Roc. Nous leur souhaitons une trés bonne course et attendons de leurs nouvelles demain.

Merci à Benoit et Lucas pour les bidons et à tous les photographes.

Commenter cet article