Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COUPE DE FRANCE XCO CHAMBERET 06 ET 07/05/2017

7 Mai 2017, Rédigé par : VELO 2000 ONET

COUPE DE FRANCE XCO CHAMBERET 06 ET 07/05/2017

3ème manche de la Coupe de France XCO ce weekend à Chamberet.

8 compétiteurs accompagnés de leur famille avaient fait le déplacement.

Une nouvelle fois, la météo bien capricieuse a amené des trombes d'eau ce samedi, temps un peu plus clément le dimanche.

Dans la catégorie Master 4, Momo toujours aussi courageux a pris le départ à 9h et à fait sa course sous une pluie incessante. Il terminera 58 ème.

A 11h les 262 coureurs open vont prendre le départ : Axel, Melvin en catégorie Junior et Florian chez les Espoirs. Le parcours est glissant et beaucoup de passage à pied, mais comme d'habitude ils n'ont pas abandonnés, et ont été jusqu'au bout. Axel qui était 2ème ou 3ème junior toute la course va perdre 2 places au 3ème tour et sera classé 5ème junior et 36 ème au scratch. Félicitations. Melvin a bien géré lui aussi et termine 46 ème et enfin Florian finira 62 ème de sa catégorie.

A 15h30 Nathan sera  en ligne junior élite et va faire lui aussi une trés belle course pour terminer 32ème.

Après cette journée bien humide, tous les jeunes ont  bien apprécié de rentrer au camping pour prendre une bonne douche et se réchauffer un peu.

Dimanche matin, Audrey toujours matinale et déterminée à gagner des places va terminer 27 ème, mission accomplie.

A 12h30 les cadets sont prêts à se régaler sur un super circuit qui commence enfin à sécher, mais quelques parties sont encore glissantes. Gabin bien déterminé prendra un super départ et termine 78 ème cadet sur 233 cadets qui ont pris le départ. Nono arrivera 161 ème et Mathieu 177 ème.

Un grand bravo à tous les coureurs pour leurs performances, et qui permettent aux parents de toujours passer de bons moments (même sous la pluie....).

RDV pour la 4ème manche de la coupe de France à Lons le Saunier les 24 et 25 juin.

En attendant nous donnons RDV à tous les compétiteurs du club dimanche prochain à Rabastens pour le Régional.

 

Commenter cet article