Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAMP. DEPART. VTT LA VAYSSE 10 04 2011

11 Avril 2011, Rédigé par : VELO 2000 ONET

 

       6 CHAMPIONS DE L’AVEYRON  POUR VELO 2000 ONET

CE 10 AVRIL 2011 à FIRMI

CHAMP-DEPART.-VTT-COMBES-10-04-11 0283 

Une fois de plus VELO 2000 a largement rempli son contrat à FIRMI pour le championnat départemental aussi bien par la forte délégation de verts présents sur le parcours que par ses résultats. 

En effet 6 membres du club ont reçu le titre de Champion de l’Aveyron au terme d’une magnifique course de 2, 3 ou 4 tours , au milieu de la forêt de la VAYSSE.

Sur un parcours spécial pour les plus jeunes  Clara sur 2 tours décroche la  première place en catégorie poussines ainsi que le titre de CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE, bravo pour cette première année de VTT !!!

Florian  en benjamin après 3 tours « pieds au plancher » a bien lutté pour ne pas se faire doubler et termine 3°.

3 verts sur le podium en minimes  avec Robin toujours en grande forme depuis le début de la saison  qui termine 1° et CHAMPION DE L’AVEYRON, suivi des 2 frères Lois et Samy pour la seconde et troisième place. Valentin arrivera 12° au terme de ce parcours.

Toujours 3 maillots verts chez les cadets, puisque Bastien P termine 1° et CHAMPION DE L’AVEYRON, Yohann et Maxime B quant à eux accéderont avec grand mérite aux 2° et 3° places. Bastien D toujours dans le peloton arrivera 5°.

Matthieu R en juniors est sacré lui aussi CHAMPION DE L’AVEYRON, sur la première marche du podium. Pas loin derrière lui, Maxime H termine 3° malgré quelques déconvenues de roue dés le début de la course.

Pour les séniors A, Damien marque son retour avec la première place sur ces 4 tours, il montera sur la première marche du podium et recevra un trophée magnifique réalisé à la main par un artisan local. Benjamin loupe de peu le podium puisqu’il passe la ligne d’arrivée le 4° et Roanne arrive 5°, pas mal du tout !!

Côté séniors B,  Jean François est lui aussi sacré CHAMPION DE L’AVEYRON et monte sur le première marche du podium, Fabien arrive en 12° position.

Le titre également et le maillot de CHAMPION DE L’AVEYRON pour Benoit en vétéran A ainsi que la première marche.

Félicitations à Jean Marie et à Régis qui n’ont pas capitulé en finissant 6° et 9° de cette course effrénée !!

Félicitations et un grand bravo à tous les participants et à tous les champions de cette journée, rendez-vous dimanche 17.04.2011 à BRUNIQUEL pour le championnat REGIONAL.

Merci au club de Firmi pour l’organisation de cette manifestation et pour le pot final de l’amitié.

 VOIR ALBUM PHOTOS ;   CHAMP-DEPART.-VTT-LA VAYSSE-10-04-11

 

Commenter cet article