Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAMPIONNAT REGIONAL AU MAS D'AZIL LE 15 04 2012

15 Avril 2012, Rédigé par : VELO 2000 ONET

UN CHAMPION MIDI PYRENEES POUR VELO 2000 ONET
Loïs REY (Catégorie Minimes)

017

      Ce dimanche 15 Avril 2012, une délégation VELO 2000 ONET s’est rendue au Mas d’Azil dans l’Ariège avec le mini bus prêté par la Municipalité d’Onet le Château. D’autres licenciés avaient préféré partir le samedi en famille pour profiter du paysage Ariègeois, du village du Mas d’Azil et sa très jolie grotte, le soleil était au rendez-vous,  et le circuit VTT était super.

Les 160 licenciés UFOLEP MIDI PYRENEES (dont 60 Aveyronnais) étaient là ce dimanche matin, mais hélas sous des trombes d’eau, ce qui a rendu le circuit très difficile.

Ce parcours similaire à notre parcours Aveyronnais de Combelles est très accidenté, il faut « fleurter » dans les bois avec les racines et les arbres, circuit « cassant » qui est devenu très boueux, il fallait faire autant de marche que de VTT, le parcours était donc très physique.

Mais tout le monde a gardé le moral et s’est élancé pour 2, 4, 6 ou 7 tours selon les catégories.

Chez les Minimes, Loïs REY terminera 1er et sera donc CHAMPION MIDI PYRENEES. Félicitations.
Chez les cadets,
Robin ARLES terminera 2ème  après avoir fait une très belle course
Chez les cadettes,
Léana PASCAL terminera 3ème, juste derrière Marine DOUZIECH (Bravo les filles vous vous êtes bien battues).

Le reste des verts  chez les Minimes et Cadets : Samy REY (4ème) , Florian BELMON (12ème), Nicolas GIBERGUES (15ème), Maxime BELMON (10ème) n’ont pas démérité non plus car ils se sont battus jusqu’au bout. Valentin CHAUCHARD a du abandonner ainsi que Jean-Marie BRUSQUE  chez les Masters.

On notera que Maxime HEBRAIL a terminé sa course sur un pied (sa chaussure avait abandonné) et il a fini 4ème suivi de Cyril VERGNES (5ème) en Catégorie JUNIOR.

Merci à tous pour vos performances, votre persévérance et votre bonne humeur. Bravo et félicitations !

Merci aux supporters qui ont encouragés les Aveyronnais, à Xavier et Rosy qui avaient pris les jeunes à charge dans le mini bus et donc levés aux aurores, et merci au club VTT de CAMARADE pour l’organisation de cette journée.

VOIR ALBUM PHOTOS :  CHAMP-REGIONAL-MAS-D-AZIL-15-04-2012

Commenter cet article