Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSE VTT "LA BARTASSADE" - 24/06/2012

25 Juin 2012, Rédigé par : VELO 2000 ONET

VELO 2000 ONET a bartassé à LA BARTASSADE !!!

280

       Il faisait super chaud ce dimanche 24 juin 2012 au sud Aveyron pour la dernière course du CHALLENGE UFOLEP 2012 organisée par le sympathique club de la vallée de la SORGUE.

Tout était réuni pour une magnifique journée : le soleil, les participants venus de tous les clubs voisins, le terrain et le site magnifique, une organisation au top et la bonne humeur de tous.

Beaucoup de maillots verts une fois encore, accompagnés de leurs familles pour disputer cette dernière épreuve de la saison.

C’est donc sous un soleil de plomb, que chacun a donné le maximum pour passer la ligne d’arrivée après les 1, 2, 3 ou 4 tours selon les catégories, tous ont bartassé sous la chaleur , aspergés pour beaucoup de jets de gourde des supporters restés à l’ombre dans le bois. C’était physique, technique mais tellement magnifique que personne ne regrette les efforts fournis, et tous les verts s’en tirent une nouvelle fois à bon compte.

Chez les benjamins, c’est Clara PUECH qui accède à la première marche du podium, Melvin VIEILLLESCAZES pour sa première course de l’année termine 11°, bravo à lui car les conditions pour une première n’étaient pas faciles.

Du côté des minimes, les « jumeaux » une fois encore se suivent, Samy REY arrive 1° suivi en 2 par Lois, Florian BELMON sera , et Tanguy VIEILLESCAZES abandonne suite à une chute. Belle performance de chacun dans cette catégorie où ils sont très nombreux.

Podium toujours chez les cadets, avec Robin ARLES qui montera sur la première marche et qui aura conservé son maillot de leader toute la saison, Maxime BELMON sera le n° 3.

Léana PASCAL,  cadette abandonnera crevaison + chaleur n’étant pas un bon cocktail pour finir une course !!! Bravo à Marine DOUZIECH pour sa 1ère place.

Maxime HEBRAIL en junior après 4 tours bien fatiguants passera la ligne d’arrivée en quatrième position.

Régis BELMON Vétéran abandonnera lui aussi cause : trop dur et trop chaud !!

Félicitations à Bastien PUECH ancien licencié qui a bouclé le premier les 4 tours en juniors.

Certains parents ont profité d’une petite pose pour découvrir le bout du monde, où la vue était magnifique, une sensation de calme et de nulle part au milieu des cabanes en torchis et des filets où ils se sont marré comme des gosses (mais chut !!)

BRAVO A TOUS, une fois encore vous avez honoré les couleurs de VELO 2000 ONET.

UN GRAND MERCI à l’ensemble du CLUB DE LA VALLEE DE LA SORGUE pour cette journée magnifique, pour une première édition c’était vraiment génial, nous reviendrons pour la prochaine BARTASSADE.

Rendez-vous pour les licenciés aux 3 prochains vétathlons à venir, et BONNES VACANCES A TOUS.   

VOIR ALBUM PHOTOS :  LA-BARTASSADE-24-06-2012

 

 

Commenter cet article