Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSE XC GRAULHET 17 03 2013

18 Mars 2013, Rédigé par : VELO 2000 ONET

UN EXCELLENT DEBUT POUR VELO 2000 ONET

 

GRAULHET 17 03 13 001

Minimes, cadets, Juniors, Féminines, espoir, hommes, Master presque toutes les catégories étaient représentées.

 

GRAULHET 17 03 13 011

 Les cadets et juniors dames prêts pour 2 tours 

GRAULHET 17 03 13 063

Les Juniors vont partir pour 3 tours

GRAULHET 17 03 13 170

Mathieu (Espoir) et Damien (Homme) prêts pour 4 tours

 

12 licenciés  s’étaient donné rendez-vous dimanche 17.03.2013 sur le magnifique site de NABEILLOU  à GRAULHET ( 81 ) pour la première course de la saison comptant pour la coupe MIDI PYRENEES.

Un parcours difficile,  car physique et cassant, un temps convenable le matin  mais très pluvieux l’après-midi et après plusieurs départs étalés sur la journée permettant aux différents catégories de participer, on pouvait savourer 3 podiums pour le club en fin de journée.

En effet, chez les minimes  partis les premiers c’est Clara PUECH qui décrochera la seconde place et même si il y a moins de concurrentes que chez les garçons elle aura tenu jusqu’au bout le 1 tour et demi imposé. Melvin VIEILLESCAZES terminera 21° lui aussi après une course bouclée sans encombre. Félicitations à tous les deux.

C’est chez les cadets que Lois REY décroche la première place sur le podium, avec plus d’une minute d’avance sur les autres concurrents,  2 tours et demi à fond, il a lâché son frère SAMY qui arrivera un peu derrière à la 6° place, Florian BELMON termine 13°. Sachant qu’il y avait 25 participants sur cette épreuve, nous pouvons donc dire que nos cadets se sont très bien débrouillés et honorent leur nouveau maillot.

En juniors hommes, c’est une course de 3 tours pour Robin ARLES et Maxime BELMON. 3 tours également pour Régis BELMON en Masters Ils arriveront respectivement à la 8° et 17°place, encore épargnés par la pluie ils ont donné le meilleur pour passer l’arrivée, Régis sera arrêté après le 2ème tour.

Chez les juniors filles, peu nombreuses là aussi Marine DOUZIECH montera sur la seconde marche du podium, Léana PASCAL le loupe de peu en finissant 4°. Bravo les filles, vous allez être au top à ST RAPHAEL !! 

C’est sous la pluie, que Mathieu ROBERT en espoir et Damien GOMBERT en hommes s’élançaient pour 4 tours. Très dur pour tous les deux, compte tenu du terrain rendu glissant et boueux par les passages précédents. Damien abandonnera et Mathieu bouclera ses 4 tours pour finir 8°.

 

FELICITATIONS A TOUS POUR CE DEBUT DE SAISON PROMETTEUR.

RENDEZ VOUS LE WEEK END DES  30 et 31 MARS A SAINT RAPHAEL POUR LA PREMIERE COUPE DE France.

 

CLASSEMENT

 

Commenter cet article