Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VETATHLON DE DECAZEVILLE

26 Octobre 2010, Rédigé par : VELO 2000 ONET

 

Samedi 23 octobre 2010 avait lieu le  VETATHLON DE LA DECOUVERTE à DECAZEVILLE organisé par le sympathique CLUB DE VELO PASSION.

En effet, 60 sportifs s’étaient réunis sur ce site magnifique pour effectuer en solo ou en équipe les 2 tours de circuits à pieds  ou en VTT prévus,  pour  un parcours visible sur toute sa longueur.

Du côte de VELO 2000 ONET : 4 maillots verts pour représenter le club

VETATHLON-DECAZEVILLE-23-10-2010 4284

 

Damien et Etienne partis pour 2 x 3.5 km à pieds et 2 x 7,5 km en VTT en équipe avec vous l’aurez compris Damien à la course et Etienne au VTT !!

Mathieu et Benoit partis pour effectuer les 2 x 3.5 km et 2 x 7,5 km en VTT  en solo !!!

Les supporters sur le circuit ont pu découvrir au fur et à mesure de la course l’avancement de nos 4 hommes en vert qui comme d’habitude se sont distingués au milieu de ces 60 participants, venus pour certains du Lot, ou du Cantal.

Damien a fait son possible face à Nicolas Vacquier que l’on connaît pour être très rapide en course à pieds, et  finira en 11° position, Etienne aura mis le turbo pour rattraper les concurrents déjà devant depuis quelques minutes et  passera la ligne d’arrivée en 2° position, tous les deux termineront sur le podium.

Mathieu très concentré pendant la course à pieds, et après un petit détour au bord de l’eau en vélo   termine à la 14° place en solo, mais premier dans sa catégorie, un podium pour lui aussi avec un grand bravo !

Benoît quant à lui, prendra la 4° place en solo et premier lui aussi dans sa catégorie, félicitations pour ce podium et cette belle prestation !   

Tous les participants repartiront après le pot de l’amitié et la remise des compenses qui a eu lieu dans la belle salle du LAMINOIR, avec coupes ou  paquets contenant bouteilles et gâteaux remis  par l’équipe de VELO PASSION.

Merci au CLUB VELO PASSION  pour l’organisation de cet après midi, cette première est une réussite.

Bravo à tous les participants, nous vous disons sûrement à l’année prochaine !!!!!!

 

VOIR L'ALBUM :  VETATHLON-DECAZEVILLE-23-10-2010

Commenter cet article

Damien 26/10/2010 20:53


Course qui fut effectivement dure par contre au concours de la grimace je gagne non ?

Bravo encore à tous les participants du club!