Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VETATHLON DE MILLAU

8 Novembre 2009, Rédigé par : VELO 2000 ONET

Ça y est la saison vient de se terminer par le vétathlon de Millau. Toujours dans un cadre aussi magnifique malgré le froid et la pluie, beaucoup de personnes étaient présentes. Chez Vélo 2000 Onet 8 concurrents ont fait le déplacement.
Et pas pour rien puisque nous pouvons retrouver sur le podium 6 d'entre eux.
Tout d'abord Alfred sportif hors norme qui court en short et en débardeur alors qu'il fait 5° et la pluie est glaciale, visiblement ça ne le gêne pas beaucoup puisqu'il a survolé l'épreuve en terminant 1er au classement solo et donc 1er de sa catégorie. Pour Damien, malchance ce coup - ci avec un problème mécanique (chaîne cassée), il devra abandonner après une tentative de réparation. Notre jeune Etienne n'aime toujours pas la course à pied car il se débrouille toujours pour trouver un coureur sur place, aujourd'hui c'était une féminine, ils ont donc fait la course en équipe mixte pour finir en 2ème place. Yohan et son frère sont venus essayer la pratique du vétathlon, et Yohan terminera lui aussi sur le podium en 1ère place Junior. Régis a fait ce qu'il a pu et n'est pas sur le podium car la concurrence est rude chez les vétérans A, par contre il a adoré le parcours de course à pied. Félicitations au club de Millau pour ce magnifique parcours.
Chez les plus jeunes nous allons féliciter Thibault qui a survolé l'épreuve en finissant en 1ère place chez les Minimes, suivi de Bastien en 3ème place qui malgrè une course à pied difficile à su rattraper le coup en VTT, bravo. Et puis le petit Florian en catégorie Poussin qui a fait parler les watts pour décrocher une belle 2ème place.
Félicitations à tous, bravo !
Une pensée pour les supporters qui eux aussi ont bravé le froid de 9h à 16h.
Rendez-vous au printemps pour les courses et bon entraînement hivernal.



Cliquer pour voir l'album : VETATHLON-MILLAU-08-11-09 VETATHLON-MILLAU-08-11-09

Commenter cet article

puech 08/11/2009 20:14


félicitations à tous pour ces résultats fort honorables, nous avons passé une bonne journée malgré le froid,beaucoup de maillots verts sur le podium.... on espère 2010 aussi bon que 2009, à la
prochaine saison à tous, nous allons essayer d'être toujours de fidèles supporters...... famille PUECH